Careplan - Contrats de Service

CAREPLAN Thumb

La qualité du service après vente est un critère tout aussi important que les spécifications techniques lors d’un choix de certificateur.

IDEAL INDUSTRIES propose des contrats de services nommés CAREPLAN, pour optimiser les interventions de calibration usine et de maintenance pour vos certificateurs IDEAL INDUSTRIES.

Le CAREPLAN couvre les coûts inhérents aux réparations éventuelles et à la calibration annuelle pendant la durée du contrat choisi. En cas de panne de votre testeur et si vous en avez besoin, un appareil de remplacement vous sera expédié sous un délai de 2 jours ouvrés après réception de votre demande pendant la durée de réparation.

Ce contrat existe pour 1, 2, 3 ou 4 années, sur la gamme des certificateurs réseaux IDEAL INDUSTRIES, LanTEK® II. Les modules fibre optique FiberTEK® FDX peuvent également être couverts par un CAREPLAN.

Le CAREPLAN PACK inclut, en plus, les accessoires de mesure hautes performances par année de contrat (têtes et cordons).

Un contrat CAREPLAN se souscrit dès l’achat d’un certificateur LanTEK II ou dans le mois suivant sa livraison. Le bénéficiaire du CAREPLAN recevra son certificat environ 2 semaines après l’enregistrement du produit auprès d’IDEAL INDUSTRIES.

Lorsque votre testeur nécessitera un étalonnage usine (tous les ans) ou pour toute autre intervention, faites appel à votre distributeur ou à IDEAL INDUSTRIES en indiquant le N° de contrat figurant sur le document. Un enlèvement sur site par un transporteur sera alors organisé. En cas de panne de votre certificateur, et si vous en avez besoin, un appareil de remplacement vous sera livré en attendant le retour de réparation du vôtre.

Le bénéficiaire du CAREPLAN recevra son certificat ainsi que la carte des services environ 2 semaines après l’enregistrement du produit auprès d’IDEAL INDUSTRIES. En cas de panne de votre appareil faites appel à votre distributeur ou à IDEAL INDUSTRIES en indiquant le N° de contrat figurant sur le document. Un enlèvement sur site par un transporteur sera alors organisé. En cas de panne de votre certificateur, et si vous en avez besoin, un appareil de remplacement vous sera livré en attendant le retour de réparation du vôtre. Après calibration ou réparation le testeur sera expédié directement à partir de notre Centre de Services Européen vers le l’adresse figurant sur le contrat.

Est-il possible de souscrire un contrat CAREPLAN pour un testeur déjà acquis?

Oui, vous pouvez souscrire à un contrat CAREPLAN, sauf si votre certificateur LanTEK II ou votre kit fibre optique à plus de 5 ans. Cependant avant de le valider, le SAV IDEAL INDUSTRIES doit procéder à l’examen complet des testeurs en effectuant une calibration et/ou réparation si nécessaire. Contacter votre distributeur ou directement IDEAL pour faire expédier les appareils. S’ils présentent des défauts ou qu’une calibration usine est nécessaire, une offre de prix sera transmise pour approbation avant d’accepter le CAREPLAN. Après réception de l’accord du devis et du paiement, les opérations seront réalisées et le contrat CAREPLAN pourra démarrer.

Spécifications Careplan LanTEK® II
Disponibles pour les produits : LanTEK II-350 / LanTEK II-500 / LanTEK II-1000 / FiberTEK FDX MM LED / FiberTEK FDX MM VCSEL / FiberTEK FDX SM / Fibertek FDX MM LED+SM / FiberTEK FDX MM VCSEL+SM 
Services inclus : Réparations standards sur la durée du contract. Une calibration usine gratuite par année de contrat. Appareil de remplacement dans l'hypothèse où le testeur tombe en panne. Service après-vente prioritaire. Enlèvement sur site et livraison retour. Livraison et retour par enlèvement sur site du certificateur de prêt. Mise à jour logicielles gratuites. Support technique gratuit *+33 (0)1 69 35 54 75) - prix d'un appel local. Certificat Careplan LAN
Exceptions: Appareils ayant plus que 5 ans. Dommages délibérés et mauvaises utilisations. Les accessoires tels les batteries, chargeurs secteurs, adapteurs de mesure, cordons ... 
Durées proposées : 1 an, 2 ans, 3 ans ou 4 ans

Resources

Technical Articles Arrow Télécharger
 
Newsletter